Relations avec les Bâtisses
Nous sommes sociaux, dans tous les sens du terme. Et nous n'aimons rien de plus que de construire de nouvelles relations.

Pour établir des relations, vous devez vous engager à partager des informations significatives et pertinentes avec votre public. Vous devez répondre sans délai aux demandes des clients et communiquer en permanence avec eux.

https://marketingdirect.lu/

Le marketing, bien sûr, est l'endroit où tout cela se produit.

Histoires à Raconter
Nous, les humains, sommes des créatures qui racontent des histoires et qui donnent du sens.

Pour engager le public d'aujourd'hui, nous devons raconter des histoires - et ces histoires doivent impliquer le public dans leur narration. La diffusion des relations publiques est complètement morte.

Si nous racontions des histoires tout seuls, personne ne nous écouterait. Au lieu de cela, nous aimons créer des expériences que notre public adorera partager avec le monde.

Par exemple, nous avons créé un studio de réalité mixte où nos clients pouvaient interagir avec leur super-héros préféré.

C'était une interaction qui les a mis dans le siège du conducteur - les ramenant à l'époque où, enfants, ils inventaient des histoires pour leurs figurines.

L'expérience a été si merveilleuse que, sans aucune incitation, ils l'ont partagée avec leur réseau social - et ont ensuite diffusé l'histoire.

Apporte-moi de l'Argent
Nous aimons le marketing car, au bout du compte, c'est nous qui développons l'entreprise.
C'est l'équipe de marketing (et de vente) qui apporte l'argent qui stimule l'innovation et le développement de produits dans toute l'entreprise.

C'est nous qui repérons de nouvelles opportunités sur le marché, de nouvelles façons d'utiliser les produits existants pour répondre aux nouvelles exigences, de trouver des façons dont l'innovation des produits pilotée par l'équipe de R & D peut ravir le client.

Nous aimons le marketing, et vous le devriez aussi, car c'est le plus grand moteur de croissance.
Il n'y a pas de commentaire sur cette page. [Afficher commentaires/formulaire]