Ce que j'ai découvert sur moi-même, c'est que j'ai un type de personnalité de “protagoniste”. Le "Protagoniste" me décrit essentiellement de manière adéquate, car il est facile de communiquer avec les autres, des leaders naturels et pleins de charisme. Toutes ces caractéristiques sont liées au type de compétence et de travail que je veux bientôt posséder. Ce travail et cette compétence se trouvent dans le domaine du marketing. Mon attirance pour ce travail spécifique m'attire parce que je suis une personne extravertie, persuasive et que j'utilise ma créativité au mieux de mes capacités. J'ai toujours remis en question les choses que les gens font, telles que “Pourquoi les gens achètent-ils des choses qu'ils font?" et " Qu'est-ce qui inspire et influence les comportements d'achat des consommateurs?”. Tout cela relève du marketing, qui planifie des programmes pour générer...afficher plus de contenu…
Les tâches énumérées reflètent ma passion pour le marketing, car je peux me voir travailler pour une entreprise et exploiter ma créativité pour leurs idées publicitaires et persuader la base de consommateurs que notre produit et / ou service est ce qui devrait les intéresser. Pour beaucoup, les responsables marketing évaluent la demande de produits et de services que leur organisation et ses concurrents offrent, mais c'est plus que cela, le marketing va au-delà de ses images, de ses vidéos virales et de son image de marque, il faut embrasser et tirer parti de la technologie pour être efficace et gagner le plus d'argent.

https://marketingdirect.lu/

Que faut-il pour devenir Responsable marketing ? Quelles sont les compétences ? Quel est l'état d'esprit que vous devriez avoir? C'est le genre de questions que vous abordez lorsque vous décidez de mettre votre expertise au travail. En règle générale, tout ce dont vous avez besoin pour devenir directeur marketing est un baccalauréat, de plus, beaucoup de gens vont au-dessus de cela et obtiennent une maîtrise. Les cours suivis dans le cadre de ce diplôme peuvent inclure le droit des affaires, l'économie, la finance, les statistiques et l'informatique. Les qualités importantes, qui sont les compétences qu'ils possèdent, comprennent l'analyse,showafficher plus de contenu…
Le plus commun que j'ai remarqué, c'est que certaines entreprises évitent d'avoir un plan marketing. Pour être compétitif, vous devez avoir un plan de marketing pour présenter votre organisation sur le marché. L'absence du plan marketing crée une faible campagne publicitaire à livrer au public cible. Certaines entreprises pensent qu'elles savent déjà ce que leurs clients veulent, c'est une idée fausse en soi, et les entreprises doivent se méfier de ne pas suivre cette voie
Il n'y a pas de commentaire sur cette page. [Afficher commentaires/formulaire]